CONTACT
PLAN & FAQ
CONTACT
PLAN & FAQ
EST-CE QUE JE PEUX UTILISER MON MOYEN DE PAIEMENT CASHLESS PARTOUT ?
LA CARTE EST-ELLE PAYANTE ?
QUE SE PASSE-T-IL SI JE PERDS MA CARTE CASHLESS OU QU’ON ME LA VOLE ?
Ainsi, vous pourrez récupérer votre solde sur une nouvelle carte distribuée à la borne.
Vous pouvez créer un compte :
soit directement sur le site Republic Corner
soit après avoir récupéré une carte à une borne cashless, en saisissant le numéro de la carte
Cette opération d’indentification est nécessaire pour permettre le blocage de votre carte. Si vous n’avez pas créé de compte et associé votre carte, le blocage sera impossible.
LA CRÉATION D’UN COMPTE EST-ELLE OBLIGATOIRE ?
Attention : dans ce cas, votre carte ne pourra pas être bloquée en cas de perte ou de vol.
QUE SE PASSE-T-IL AVEC MON ARGENT APRÈS MA VENUE AU REPUBLIC CORNER ?
Si pendant cette durée, aucune opération (vente, recharge, remboursement) n’est effectuée, les sommes restantes seront reversées à Republic Corner et votre compte/carte sera soldée.
Il est également possible de récupérer l’argent restant sur votre carte ou sur votre compte, si votre solde est supérieur à 0,50€
COMMENT DEMANDER LE REMBOURSEMENT DU SOLDE DE MA CARTE CASHLESS ?
Vous devez créer un compte en reliant votre carte cashless, grâce à la série de 6 lettres qui figure en bas à gauche de votre carte.
Une fois le compte créé, vous pourrez demander le remboursement de votre solde et entrer les coordonnées de la carte bancaire sur laquelle sera crédité l’argent.
Si votre solde n’apparaît pas, vérifiez que votre carte est bien rattachée à votre compte : l’identifiant à 6 lettres doit être indiqué à côté de votre adresse e-mail.
COMMENT TÉLÉCHARGER UN REÇU ?
Si vous avez utilisé une carte cashless, il vous faut créer un compte en reliant votre carte grâce à la série de 6 lettres qui figure en haut à droite de votre carte.
En bas de votre récapitulatif de transactions, vous pourrez télécharger un reçu de vos consommations.
Contact
Recrutement
Contact
Recrutement